Max Sargent

Max Sargent

About

Max écrit au sujet du cannabis et des psychédéliques depuis plusieurs années maintenant. Convaincu qu’une attitude honnête et ouverte envers les drogues et les réglementations les concernant pourrait améliorer la vie de beaucoup, il cherche à proposer des opinions profondes et développées sur ces sujets.

S’il pense qu’il appartient à chaque personne de décider de la manière d’affecter son expérience du conscient, Max pense également qu’il est vital de considérer collectivement et avec compassion les effets d’une telle démarche. Max dispose d’un Bachelor of Arts en Politique et Philosophie obtenu à l’Université de Sussex qui lui a appris l’importance des recherches minutieuses ainsi que d’un argumentaire efficace et bien pensé du début à la fin. Max cherche à appliquer autant qu’il le peut ce souci du détail dans son travail.


Top stories by Max Sargent

Que faire si vos comestibles au cannabis ne font pas effet

Les produits comestibles à base de cannabis mettent plus de temps à provoquer leurs effets que ne mettent ceux du cannabis fumé ou vaporisé à se faire ressentir. Cet article explore les raisons pour lesquelles c’est le cas et vous aide à vous assurer que vos comestibles agissent correctement. Si vous galérez avec les comestibles, restez ici.

Read more
Introduction au Cannabis

Qu’est-ce que le cannabis hybride ?

Les hybrides de cannabis sont partout, mais que sont-ils vraiment ? Comment sont-ils créés et comment les sélectionneurs y parviennent-ils ? Toutes ces questions auront une réponse ci-dessous afin que vous puissiez acheter des variétés hybrides de cannabis en toute confiance !

Read more
Comment cultiver du cannabis

Comment cultiver du cannabis en meilleure santé grace au paillis

Il existe de nombreux moyens d’apporter les nutriments nécessaires aux plants de cannabis. Mais peu aident aussi à retenir l’humidité, à protéger des nuisibles et des plantes indésirables et à améliorer le drainage et l’aération. Le paillis fait tout ça et bien plus ! Voici tout ce qu’il faut savoir sur le paillage du cannabis.

Read more
Tutoriels

Comment sélectionner vos propres variétés de cannabis

La sélection du cannabis peut être très simple, comme elle peut être très compliquée. Bien que cette activité semble un peu trop avancée pour le cultivateur amateur, elle reste tout à fait faisable ! Dans cet article, nous vous expliquerons une méthode très simple pour sélectionner vos propres graines de cannabis à la maison.

Read more
Introduction au Cannabis

Comment cultiver de l’herbe avec un petit budget

La culture du cannabis peut être une entreprise de haute-technologie et très coûteuse, mais ce n’est pas une obligation. Avec des compétences en bricolage et un peu de récupération, il est possible de réduire significativement le coût de la culture de l’herbe, sans réduire la qualité de votre récolte.

Read more
Science

Que sont les graines de cannabis hybrides F1 ?

Comprendre la terminologie technique autour du cannabis est utile pour sa culture et essentiel pour sa sélection. Explorons ensemble le terme « Hybride F1 » et mettez la lumière sur ce qu’il signifie vraiment.

Read more
Santé

Comment l'huile au CBD est traitée dans le corps ?

De très nombreuses personnes consomment de l'huile au CBD dont beaucoup quotidiennement. Mais comment le cannabidiol est-il traité par le corps ? Et comment exerce-t-il ses effets ? Y a-t-il des problèmes de dépendance ou d'addiction ? Explorons ces éléments dans cet article et bien plus pour démystifier l'action de l'huile au CBD dans le corps.

Read more
Notions de base

Tout ce qu’il faut savoir sur les semis du cannabis

Optimiser la phase de semis du cannabis est absolument crucial à l’obtention d’une récolte réussie ! à ce moment de leur vie, les plants sont fragiles et le moindre dommage peut avoir des conséquences graves. Heureusement, ce guide vous assurera le succès ! Pour tout savoir sur la phase de semis : c’est ici

Read more
Introduction au Cannabis

Que sont les graines de cannabis héritages ?

Qu’est-ce que les variétés héritages ? Qu’est-ce que le cannabis landrace ? Quelle est la différence entre les deux ? Dans cet article, nous plongerons dans les spécificités des variétés héritages de cannabis, et répondrons à certaines questions communes autour de leur histoire et leurs caractéristiques.

Read more
Notions de base

Combien de plants de cannabis peut-on cultiver par mètre carré ?

Dans cet article, on abordera les différents facteurs qui influencent le nombre de plants de cannabis que l’on peut faire tenir dans un mètre carré d’espace de culture disponible. D’ici à la fin de ce guide, vous aurez une idée bien plus précise de comment maximiser vos récoltes en intérieur, et ce, peu importe la taille de votre milieu de culture.

Read more

Max Sargent

Max Sargent

About

Max has been writing about cannabis and psychedelics for several years now. With a strong belief that an open, honest attitude toward drugs and drug policy can improve the lives of many, he seeks to offer insightful and developed opinions on the subject.

While he thinks that it is up to each person to decide how to affect their conscious experience, Max also believes that a collective and compassionate consideration of the effects of doing so is vital. Max studied a BA (Hons) Politics and Philosophy degree at the University of Sussex, and this taught him the value of an effective, well-thought-through argument and thorough research. As much as he can, Max seeks to exercise this in all his work.


Top stories by Max Sargent

Cannabis 101

The proper way to store cannabis edibles

Storing cannabis edibles is simple and, if done correctly, extends their lifespan massively. Find out how to store different types of edibles in a range of environments, so you never have to worry about your cannabis treats going bad.

Read more
How To

How to Dry Wet Weed

Whether you've been sold uncured, wet weed (don't use this person again), spilt beer on your high-grade, or just dropped it on the damp floor, you're going to want to dry it off before you smoke it. Find out about three easy methods to dry and cure cannabis here!

Read more
Lifestyle & Culture

Top 12 bong water alternatives to make weed taste better

You can't beat water in a bong, but even the best things need changing up from time to time. Here we offer 12 alternatives to bong water, each with its own advantages and disadvantages. Whether you want subtle hits or ones packed with flavour, we've got you covered.

Read more
How To

How To Make A Sploof

In this article, we discuss the pros and cons of sploofs, show you how to make your very own using either dryer sheets or activated carbon filters, and ask the real questions. Do sploofs really work?

Read more
Lifestyle & Culture

Is cannabis safe for pets?

While many humans enjoy the effects of cannabis, the reality is that THC can be harmful to animals. However, there is increasing evidence that CBD and hemp oil might have some positive effects. Get acquainted with the types of cannabis products potentially suitable for pets, and learn what to do if your dog or cat accidentally consumes THC.

Read more
The Basics

Growing cannabis indoors in soil

For beginners looking to grow cannabis indoors, soil is the natural place to start. Offering reliability and incredible results, millions of years of evolution have paid off! Here we look into why soil is so good for cultivating weed, the different types of soil and customisations, and how to make your very own soil mix.

Read more
CBD

Taking CBD: a beginner’s guide

Taking CBD is easy—even more so with our beginner's guide! Find out all you need to know about how to take CBD, including the pros and cons of different intake methods, different types of CBD products, bioavailability, the safety of CBD, and much more!

Read more
CBD

What Is CBD? Everything You Need To Know

Cannabidiol is on everyone's lips (pardon the pun), but why is it so popular? Versatile, safe, and with a host of potential uses, there's good reason that people love CBD so much. Become acquainted with everything you need to know about the cannabinoid, at a glance, in this guide.

Read more
How To

How To Wake And Bake: 12 Tips

Smoking weed before you've properly woken up. A wonderful way to start the day? Maybe. But you've got to get a few things right first, and ensure that you've picked the right day to do it! Here we outline some principles which should make your wake and bake a success.

Read more
The Basics

Why Is Darkness Important for Cannabis Plants?

There is always the possibility of too much of a good thing. This is true of light and cannabis plants. Though they love light, a good dose of darkness will make them even happier. Essential to many aspects of the growing process, harnessing the power of the dark cycle is key to a successful, abundant cannabis grow.

Read more