Luke Sholl

Luke Sholl

About

Fasciné par le potentiel de la nature à sublimer le bien-être, Luke a passé plus de dix ans à écrire sur le cannabis et sa vaste sélection de cannabinoïdes. En créant, recherchant et rédigeant du contenu pour Cannaconnection ainsi que pour plusieurs autres publications liées à ce secteur, il utilise de solides compétences techniques en matière de référencement et des recherches diligentes pour apporter des informations factuelles à des milliers de visiteurs uniques.

L’immersion dans les derniers développements de la recherche et de l’actualité est essentielle pour comprendre les composés clés tels que le CBD et le THC. Luke utilise sa licence en journalisme et ses relations avec des experts du secteur, des entreprises B2B et le secteur de la vente au détail pour fournir un aperçu factuel de ces développements passionnants. Associé à une passion innée pour la santé, la forme physique et le bien-être, Luke propose une approche critique, mais optimiste du pouvoir du cannabis, des cannabinoïdes et de tout ce qui se trouve entre les deux.


Top stories by Luke Sholl

Notions de base

Cannabis féminisé ou régulier : avantages et inconvénients

Une riche terminologie entoure la culture et la consommation du cannabis. Alors que beaucoup sont intéressants, certains de ces mots sont moins importants pour le cultivateur débutant. Ce n’est pas le cas des termes « féminisée » et « régulière » quand on parle des graines de cannabis. Une incompréhension peut être fatale, alors venez apprendre !

Read more
Notions de base

Culture du cannabis : qu'est-ce que la privation de lumière ?

De nombreuses techniques manipulent le cannabis, chacune avec des résultats différents. Pour avoir des récoltes précoces — ou plus de récoltes — la privation de lumière est des plus utiles. En déclenchant la floraison tôt, cette technique donne au cultivateur le contrôle sur le calendrier de ses cultures tout en utilisant le soleil. Voici comment.

Read more
Tutoriels

Comment Commencer À Cultiver De L’Herbe En Intérieur En 10 Étapes Faciles

Cultiver de l’herbe en intérieur peut-être décourageant. Ça ne devrait pas l’être. Cliquez ici pour connaitre les 10 étapes pour cultiver en intérieur.

Read more
Lifestyle & Culture

Cannabis artisanal : ce qu'il faut savoir

Vous connaissez sûrement la « craft beer » ou bière artisanale, mais savez-vous qu’on a la même chose avec le "craft cannabis" ou cannabis artisanal ? Poursuivez votre lecture pour en apprendre davantage sur les entreprises et les variétés artisanales d'aujourd’hui.

Read more
Notions de base

Comment Sécher Et Affiner Vos Têtes De Cannabis

Après des mois de soins, vos plants de cannabis chéris seront enfin prêts pour la récolte. Même si cela peut sembler être la fin de l’aventure, il reste des étapes cruciales à parcourir. Continuez la lecture pour tout savoir sur le séchage et l’affinage du cannabis.

Read more
Lifestyle & Culture

Top 10 des Variétés de Cannabis Qui Font Rire

Toutes les variétés de cannabis ne sont pas égales. Voici une liste des 10 variantes qui vous feront rire. Indica et sativa, à photopériode et autofloraison, il y a une variété qui fait rire pour chaque cultivateur et chaque fumeur.

Read more
Évaluations

Découvrez La Nouvelle Équipe de Variétés 2021 de Royal Queen Seeds

Vous cherchez à cultiver de la nouveauté ? Découvrez la nouvelle équipe de génétiques puissantes et productives de RQS. Entre les variétés féminisées ultra-puissantes aux fleurs denses à chaque récolte et les autofloraisons à hauts niveaux de THC et gros rendements, les cultivars CBD et les régulières, il y a de quoi ravir tout le monde en 2021.

Read more
Santé

Sexe et CBD : Bienfaits, Produits et Astuces

Oui le cannabidiol peut jouer un rôle dans l’amélioration de la vie sexuelle. Curieux ? Lisez cet article complet pour en tirer une idée générale.

Read more
Introduction au Cannabis

Quelle Différence Entre le Plant de Cannabis Mâle et Femelle ?

Chaque plant de cannabis est magnifique, mais les mâles et femelles offrent des choses différentes. Alors que les plants femelles donnent les têtes résineuses adorées des fumeurs, les mâles donnent des bourses à pollen. Quelles sont les implications pour le cultivateur ? En savoir plus avec notre exposé des plants d'herbe mâles et femelles.

Read more
Tutoriels

7 accessoires essentiels pour dabber du cannabis

Le dabbing est une superbe manière de profiter de la wax, shatter ou budder, mais n’est pas aussi évident que la vaporisation ou que de le fumer. Le processus reste simple, mais vous aurez besoin d’accessoires essentiels pour vous lancer. Nous vous guiderons en détail vers chacun de ces accessoires pour vous laisser profiter au maximum de vos dabs.

Read more

Luke Sholl

Luke Sholl

About

Fascinated by the wellness potential of nature, Luke has spent over a decade writing about cannabis and its vast selection of cannabinoids. Creating, researching and writing content for Cannaconnection, alongside several other industry-related publications, he uses strong technical SEO skills and diligent research to bring evidence-based material to thousands of unique visitors.

Immersion in the latest research and news developments is key to understanding key compounds such as CBD and THC. Luke uses his BA (Hons) Journalism degree and his connections with industry experts, B2B companies, and the retail sector, to provide a factual overview of these exciting developments. Combined with an innate passion for health, fitness, and well-being, Luke delivers a critical but optimistic approach to the power of cannabis, cannabinoids, and everything in between.


Top stories by Luke Sholl

The Basics

Feminized vs Regular Cannabis: Pros and Cons

There's a lot of terminology surrounding cannabis consumption and cultivation. While most of it is interesting, a lot of it is jargon that is of less importance to a beginner grower. Yet, this is not the case with the terms "feminized" and "regular" when referring to cannabis seeds. Misunderstanding these terms can spell doom, so get educated here!

Read more
The Basics

Growing Cannabis: What Is Light Deprivation?

There are endless techniques with which to manipulate cannabis, each yielding different results. For those who need early harvests—or just more harvests—light deprivation is among the most useful. By triggering flowering early, this technique gives growers control over their crop's calendar while harnessing the sun. Learn how to do it here.

Read more
Reviews

The Battle of the Strains: Which One Is the Best in 2021?

With innumerable cannabis strains on the market, it can be quite overwhelming for users to find a suitable variety. So, which strains are the most popular in 2021, and which are most suitable for new and experienced users? Read on to see which strains come out on top in a sea of at least 700 distinct cultivars.

Read more
How To

How to start growing weed indoors in 10 easy steps

Growing weed indoors can be daunting. But it doesn't need to be. Click here for 10 simple steps to start growing weed indoors today.

Read more
Lifestyle & Culture

Craft cannabis: what you need to know

You likely know about craft beer, but have you ever heard of craft cannabis? Read this article to get informed, and find out the best craft companies and strains out there today.

Read more
The Basics

How to dry and cure your cannabis buds

After months of care, your prized cannabis plants are finally ready to harvest. While this may seem like the end of your cannabis cultivation journey, there are a few crucial steps left to tackle. Keep reading to find out what you need to know about drying and curing cannabis.

Read more
Lifestyle & Culture

Top 10 cannabis strains that make you laugh

Not all cannabis strains are created equal. Here's a list of 10 variants that will make you laugh. Indica and sativa, photoperiod and autoflowering, there's a giggly strain out there to suit every grower and smoker.

Read more
How To

How to germinate old cannabis seeds

Although prime cannabis seeds are typically younger, old weed seeds may still be viable! However, you have to go about germinating them differently, as time tends to harden these magic beans. Learn how to germinate your old cannabis seeds to achieve a bumper harvest.

Read more
Reviews

Explore royal queen seeds' brand-new strain roster for 2021

Looking for something new to grow? Check out Royal Queen Seeds' fresh lineup of potent and productive cannabis genetics. Discover ultra-potent feminized strains that produce dense flowers every time, autoflowers that pack high THC levels and big yields, CBD-rich cultivars, and durable regular strains. There's something for everyone in 2021.

Read more
Politics

Opinion: how would legalizing weed impact the economy?

How significant is the impact of legal cannabis on the economy, and how significant might it be in the near future? When it comes to weed, we can already see some intriguing results. Let's take a dive into the state of cannabis legalization, and how it's affecting the world economy.

Read more